Expériences de mort imminente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma première expérience de voyage astral

Aller en bas

Ma première expérience de voyage astral Empty Ma première expérience de voyage astral

Message par Admin Ven 8 Juil - 21:12

Bonjour,

J'ai créé ce forum, car j'ai très peu d'amis et de connaissances ayant vécu des expériences témoignant de l'existence de l'âme ET du corps de façon séparée. Cela m'est donc difficile de parler de ce sujet avec mes proches sans passer pour un illuminé ayant oublié de prendre ses médicaments!! lol

Pour ma part, ces expériences m'ont amené à vivre une transformation sur le plan de mes valeurs, du sens que j'accorde à la vie et de ma compréhension du but de la vie.

J'ai un besoin de socialiser avec des gens qui ont connu une expérience de décorporation et qui s'en sont trouvés transformés, d'où mon initiative de créer ce forum.

Au plaisir, merci de votre présence sur ce forum!! : ) : )

MA PREMIÈRE EXPÉRIENCE DE VOYAGE ASTRAL

J'avais alors environ 7 ans, j'étais chez mes grands-parents adoptifs, pendant le congé du temps des fêtes.

Vers 22 heures, mes parents adoptifs m'ont demandé d'aller me coucher. J'allais dormir chez mes grands-parents adoptifs ce soir-là, pour la première fois de ma vie.

J'ai donc brossé mes dents et j'suis descendu au sous-sol dans la chambre d'invité qui m'avait été assignée. Il devait y avoir encore 10 ou 12 personnes dans la maison, c'était un souper familial d'adultes qui allait probablement se terminer aux environs de minuit...

Je me suis donc endormi avec tout ce beau monde au rez-de-chaussée faisant la fête, mais j'étais tellement fatigué que je suis tombé comme une roche une fois ma tête sur l'oreiller!!

...

J'ouvre ensuite les yeux. Je suis dos au plafond, à reculons, dans les escaliers du sous-sol menant au rez-de-chaussée. Je recule, au plafond, les escaliers défilant vers le bas, me rapprochant tranquillement de la porte menant au rez-de-chaussée.

Je vois chacune des marches défilées lentement. << Je >> suis au plafond et j'ai l'impression de me mouvoir à 1 km/heure au-dessus de cet escalier... Rendu en haut, alors que je suis toujours au plafond, j'arrive logiquement à la cuisine, qui est la pièce justaposée... Personne n'y est... Tout est propre... La lumière de la cuisinière était allumée. Toujours au plafond, je progresse (sans mon consentement, comme si je suivais automatiquement le mouvement d'un tapis roulant) vers la salle à manger. Mais je vois le mur qui approche, le mur qui sépare la cuisine de la salle à manger. << Je vais rentrer dans le mur!! >> que je me disais à ce moment... Et au moment de frapper le mur pffffiouuu, je suis simplement passé à travers, comme s'il n'y avait aucun mur!!!

Je suis maintenant au plafond de la salle à manger. Il fait noir, tout est propre, tout le monde a quitté. À mon départ pour le dodo vers 22h, j'avais fait des salutations à une dizaine de personnes qui y étaient confortablement installées. Cette immense table à manger qui pouvait accueillir environ 16 personnes étaient pleine d'aliments et de plats au moment qui a précédé ma mise au lit. Là, elle était impeccable, propre, tout était rangé comme s'il n'y avait eu aucune visite.

Le << tapis roulant >> m'a ensuite dirigé vers le mur qui menait au salon... Je suis passé encore une fois à travers un mur sans ressentir quoi que ce soit et je suis apparu au plafond du salon. Le chat de mes grands-parents dormait sur un fauteuil. Un lampadaire était allumé à l'extérieur, c'était à Laval (Québec). Le tapis-roulant a cessé d'avancer une fois que j'étais au milieu du salon, toujours au plafond, alors que je voyais de l'éclairage dans l'ouverture de la chambre à coucher de mes grands-parents. Je n'allais plus bouger de cet endroit du reste de l'expérience. Je me souviens avoir trouvé la scène amusante, je me demandais ce qu'ils faisaient toujours debout à cette heure. Je fixais cette porte entrouverte d'une pouce, peut-être en attente de quelque chose... Quelques minutes plus tard, mon grand-père en est sorti afin d'aller au toilette. Il y est resté un certain temps. Il est ensuite revenu dans sa chambre et la lumière s'est ensuite éteinte.

C'est suite à cela que ce voyage astral semble s'être terminé.

Le lendemain matin, à mon réveil, mon grand-père avait quitté pour le travail, seule ma grand-mère se trouvait à la cuisine. Lorsque je suis monté et que je l'ai retrouvée, je lui ai parlé de mes observations. Je lui ai même décrit le pyjama de mon grand-père, pyjama que je n'avais jamais vu de ma vie auparavant!!

Elle était un peu fâchée, car elle croyait que je les avais espionnés du salon. Mais au fond, j'étais au plafond à ce moment, contre mon gré en quelque sorte, mais elle n'a jamais cru cela. Elle m'a demandé pourquoi je les avais épiés. La situation était délicate et j'étais confus.

Ce n'est que 12 ans plus tard environ, alors que je revenais d'un cours universitaire et que je suis tombé sur une émission de Claire Lamarche portant sur les voyages astraux, que j'ai finalement compris ce qu'était ce << rêve réaliste vraiment étrange >> que j'avais vécu enfant.

J'ai ensuite réussi, à partir de lecture, de méditation et de pratique, à reproduire quatre autres voyages astraux, encore plus convaincants les uns que les autres! Cette compréhension de la dualité de la vie m'a ouvert les yeux et m'a changé, en quelque sorte, à tout jamais.

Et vous? Comment s'est déroulée votre première expérience de voyage astral?? : )

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2022
Localisation : Gatineau

https://parlonsemi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum